Assemblée générale extraordinaire et assemblée générale annuelle 2021

Le 21 nov. 2021
De 9h30 à 12h30

L’assemblée générale de la FPJQ est publique, mais seuls les membres professionnels peuvent voter. Elle sera précédée cette année d'une assemblée générale extraordinaire sur la mise à jour des règlements généraux. Les deux assemblées se dérouleront entre 9h30 et 12h30 le dimanche 21 novembre.

Les documents pertinents (Ordre du jour, États financiers, Rapport annuel) sont déposés sur le site du congrès avant l'assemblée.

Président d'assemblée : Richard Bousquet.

Important : inscription obligatoire avant le vendredi 19 novembre, midi. Pour des considérations techniques, l’inscription ne sera plus possible après cette date. Cette assemblée se déroulera de façon virtuelle sur la plateforme Zoom. Le lien sera envoyé aux personnes inscrites la veille des assemblées.

Si vous souhaitez déposer une résolution, vous devez le faire avant le lundi 15 novembre à l'adresse info@fpjq.org. Veuillez noter qu’aucune résolution ou proposition ne sera acceptée sur place.

Lien pour la rediffusion de l'assemblée générale extraordinaire 2021

Lien pour la rediffusion de l'assemblée générale annuelle 2021

LES DOCUMENTS :

Ordre du jour de l'assemblée générale extraordinaire

Ordre du jour de l'assemblée générale annuelle

Procès-verbal de l'assemblée générale annuelle du 8 novembre 2020

Consulter l'ensemble des règlements généraux revisés

Consulter l'ensemble des règlements généraux revisés, annotés avec les modifications

Consulter le code d'éthique

Consulter la politique contre le harcèlement

Consulter le projet de cadre général des sections régionales

Depuis 1969, la Fédération professionnelle des journalistes du Québec défend la liberté de la presse et le droit public à l’information.