Nouvelles

Louez un bureau dans les locaux de la FPJQ

10 septembre 2018

Vous êtes pigiste et avez envie de travailler ailleurs qu’à la maison ? Vous cherchez un endroit agréable et dynamique, où vous pourrez faire avancer vos projets ? Vous cherchez un lieu pour organiser une réunion d’équipe ? 

Le logiciel Antidote vendu ici

10 septembre 2018

La FPJQ offre un nouveau service à ses membres : le logiciel Antidote est désormais vendu directement sur le site web de la Fédération, à prix réduit.

Le congrès se tiendra du 23 au 25 novembre à Québec

19 juillet 2018

Le prochain congrès de la FPJQ se tiendra du 23 au 25 novembre à l'hôtel Hilton, à Québec.

boursescongresdéontologiemembreperfectionnement

Le gala des Grands Prix du journalisme aura lieu le 5 mai 2019

19 juillet 2018

Le 5 mai 2019, revêtez votre robe de bal ou votre tuxedo pour vous rendre à la première édition du gala des Grands Prix du journalisme, qui se tiendra au Gesù, à Montréal.

membrephotographeprix

Nouveauté : prélèvements mensuels automatiques sur votre carte de crédit

21 juin 2018

Parce que nous sommes en 2018, nous procédons à l’automatisation de vos cotisations.

La FPJQ s'installe sur le boulevard Saint-Laurent

28 mai 2018

Ça y est, la permanence de la FPJQ est officiellement installée dans ses nouveaux locaus du boulverad Saint-Laurent, à distance de marche de la ligne oragne du métro.

permanence

Marie-Maude Denis remporte le prix Charles Bury

05 mai 2018

L’Association canadienne des journalistes (CAJ) reconnaît le travail de la reporter d’enquête de Radio-Canada Marie-Maude Denis, en lui octroyant le prix Charles Bury, lors de son gala annuel à l’hôtel Hyatt Regency, à Toronto.

enquêtegagnantsprixprotectionsourcestélévision

La FPJQ remet une carte de presse à Raif Badawi

18 novembre 2017

La FPJQ, à l’occasion de son gala annuel, a remis, le 18 novembre, au Théâtre Granada de Sherbrooke, une carte de presse honoraire au blogueur saoudien Raif Badawi, emprisonné depuis cinq ans en Arabie Saoudite.

C’est son épouse, Ensaf Haïdar – réfugiée à Sherbrooke depuis 2014 avec ses enfants – qui a reçu la carte de presse des mains de la directrice générale de la Fédération, Catherine Lafrance.