Depuis 1969, la Fédération professionnelle des journalistes du Québec défend la liberté de la presse et le droit public à l’information.

Les avantages financiers

Assurance de groupe automobile et habitation La Personnelle

Programme d’assurance de groupe auto et habitation avec La Personnelle

IRIS

IRIS, le groupe visuel offre le Programme des avantages IRIS à tous les employés et membres de la FPJQ ainsi qu’à leur famille immédiate résidant à la même adresse avec le code promotionnel.

Parc Oméga

Le Parc Oméga de Montebello offre des billets à tarif réduit aux membres de la FPJQ lors des réservations effectuées en ligne sur le site corporatif avec le code promo. Vous devez aussi présenter votre carte de presse ou de membre lors de l’admission au Parc Oméga.

Photolab Yves Thomas

Un rabais de 20% sur les impressions et les commandes en magasin sur tout achat de 25$ et plus chez Photolab Yves Thomas.  

Rabais Campus

Abonnements à tarifs réduits à plus de 300 journaux et magazines au Canada et à l’étranger. 

Société des musées du Québec

L’entrée gratuite dans plusieurs musées québécois et certains établissements à l’étranger, comme le Louvre et les musées nationaux de France.

Strøm spa

Le Strøm spa propose aux membres de la FPJQ une page d’offres exclusives variées et mise à jour régulièrement pour profiter de l'expérience thermale, des massages et des soins, ainsi que pour l'achat de cartes-cadeaux ou de forfaits pour l'un des ses quatre établissements. Certains rabais peuvent représenter une économie allant jusqu’à 35% sur le prix régulier.

Une offre aux finissants en journalisme

En tant que finissant en journalisme vous pouvez devenir membre professionnel de la FPJQ et obtenir la carte de presse au tarif étudiant, en faisant votre demande d’adhésion au cours des quatre mois qui suivent la fin de vos cours en journalisme si, bien sûr, vous n’avez pas d’occupations incompatibles avec le journalisme.

8 entrées

 

Inscription à l'infolettre

Restez informé(e) de nos nouvelles et des activités à venir