Avez-vous une ou plusieurs places libres dans votre voiture lors de votre trajet pour vous rendre au congrès de la FPJQ? Offrez-les à des confrères!

Pour ce faire, il vous suffit d'envoyer un courriel à webmestre@fpjq.org, en précisant:

  • La ville de départ

  • L'endroit approximatif du départ

  • Le moment approximatif du départ

  • Le nombre de personnes possible

  • Votre adresse courriel

  • Les remarques particulières

Toutes les offres seront affichées ci-dessous.

Il vous revient de nous envoyer un message une fois que votre offre aura trouvé preneur.


Offre

Bonjour,
Je dispose d'une place pour aller et/ou revenir du congrès
Départ à 8h15 de Montréal le vendredi matin pour participer aux ateliers dès 10h
Retour à Montréal après dîner le samedi soir.
On me joint au 514 576-5132 ou via mjoannyf@hotmail.com

**
Coup de tête de dernière minute. Gentille rurale avec de la conversation cherche conducteur ou conductrice aimable et disposant d'un permis sans tache pour m'emporter dans son carosse de Québec vers Saint Sauveur jeudi en fin de journée... On splitte kif kif le gaz et puis l'eau?
Émélie
emelieb@hebdocharlevoisien.ca
418-633-1522

**
Bonjour à tous,

J'ai 4 places dans ma voiture pour aller au congrès. Je pars de Montréal (Près du métro Berri) le vendredi vers 8h30 et je reviens en ville le soir même autour de 21 h je suppose. Le samedi je remonte de nouveau à St-Sauveur vers 8h00 et je reviens à Montréal après le souper. Si jamais vous voulez une place dans ma voiture, n'hésitez pas à me contacter, je demanderais évidemment une contribution pour l'essence.

Au plaisir,
Nina-Michèle

(514)815-7562
nm_lefloch@hotmail.fr

**
Je quitte Montréal samedi matin et reviens dimanche midi. Je peux accueillir quatre personnes. Rendez-vous au métro Cadillac à 7h15. Sourire et jasette inclus après quelques gorgées de café. Contactez-moi àmarilaine1@hotmail.com ou 514 296-8733.

**
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un co-voiturage qui partirait de Montréal le vendredi matin et qui reviendrait dans le meilleur des cas vendredi en fin de soirée après le speed dating des pigistes.
Merci d'avance!
Philippe
philippe_martine@hotmail.fr

Je vais au congrès tôt samedi matin avec mon mari et nous revenons après le gala de samedi soir.
Nous pouvons prendre cinq (5) passagers dans notre camionnette.
Départ du métro Henri-Bourassa, à 07 h 45 (rue Berri)
Retour: après le gala, samedi soir, pas trop tard, au même métro...
 
Christiane
christianedupont@ca.inter.net

**
Bonjour,

Je pars de Montréal le 17 novembre au matin (6 h), et je reviens le dimanche 18 (fin d'avant-midi).
J'emprunte une voiture de Communauto, à la station de Métro Jarry (Station Communauto Saint-Gérard, Jarry).
Rendez-vous peut-être pris à la sortie du métro Jarry (coté rue Lajeunesse).
3 places disponibles.

Courriel : gagarine@me.com

**
Bonjour,
Avis aux intéressés.  Je pars de Montréal vendredi matin en direction St-Sauveur et je quitte le vendredi soir.
Si vous voulez m'accompagner,  envoyez-moi un courriel au oussayma@symagemedia.com ou bien un texto 514-813-1009.

Au plaisir,

Oussayma

**
Bonjour,

 

Je quitte Roberval, au Lac-Saint-Jean, le vendredi 16 novembre à 6 h pour une arrivée prévue aux alentours de midi.

Je passe par le route 155 (La Tuque, Shawinigan, Trois-Rivières) et j’emprunte ensuite l’autoroute 40 jusqu’à Saint-Sauveur.

Je quitte ensuite le congrès le samedi 17 novembre vers 18 h pour revenir vers Roberval.

J’ai 3 places dans mon véhicules, 4 si on se tasse un peu.

Les personnes intéressées peuvent se manifester en m’écrivant à daniel.migneault@tc.tc.

Daniel Migneault

**
Bonjour

voici une offre de covoiturage

Départ de Montréal (Plateau) samedi après-midi le 17 retour le soir même après le gala.
3 places disponibles

val@focuszero.com

Bonne journée


Demande

Bonjour

Nous cherchons deux places en covoiturage pour vendredi 16 novembre de Montréal à St-Sauveur, départ à midi, pour participer à un atelier de 13h30, retour St-Sauveur-Montréal vers 16h-16h30.

Si vous avez une offre pour nous, appelez-moi ou écrivez à maddynb@yahoo.com d'ici jeudi.
Nous pouvons embarquer à une sortie de métro sur la ligne orange (Berri-Uqam à Crémazie)

Merci
Madalina Burtan
514-864-1600, p. 3553


**
Amenez-moi et vous cumulerez du bon karma. Gentille et souriante, je suis capable d'une conversation matinale légère et agréable!

J'habite Montréal et veux me rendre à St-Sauveur le vendredi matin. Je peux sans problème vous rejoindre à la bouche d'un métro. 

Sur un coup de tête, je me suis inscrite à un atelier qui débute le vendredi matin. Ce sera probablement super, à n'en pas douter, mais St-Sauveur c'est pas à côté.
J'ai des amis-collègues qui participent au congrès et qui m'ont réservé une place dans leur voiture pour le retour vendredi soir. Malheureusement, ils ne partent de Montréal qu'en après-midi.

Contactez moi par courriel ou texto.

Anne-Sophie Carpentier
annesophie.carpentier@gmail.com
438-882-2550

**
Bonjour,

je cherche un co-voiturage Montréal-Manoir Saint-Sauveur Aller-Retour, les vendredi 16 et samedi 17 novembre.

Merci,

Anne-Laure Favereaux
anne-laure.favereaux@tc.tc

**
Bonjour,
je cherche du covoiturage pour le congrès de la FPJQ pour l'aller le vendredi et le retour le dimanche. Je réside dans le quartier Rosemont à Montréal mais peut me rendre à une station de métro au choix du conducteur.

merci,
 
Mélissa Proulx
melissa_proulx@yahoo.ca

**
Bonjour,

Puisque je ne peux pas me rendre à Saint-Sauveur moi-même pour le congrès de cette année, je fais appel au service de covoiturage. On m'a dit de vous contacter pour ce service.

Je n'assiste qu'à la première journée du congrès, vendredi le 16 novembre, et je participerai aux ateliers de 10h jusqu'à la fin. J'aurais donc besoin de me rendre au congrès et revenir à Montréal à la fin de la journée.

Tel que mentionné plus tôt, j'habite Montréal (, près de Pie IX et non loin de la Métropolitaine).

Je vous remercie d'avance et j'attends de vos nouvelles.

Cordialement,

Myriam Francoeur (francoeur.myriam@gmail.com)

**
Bonjour,

Je me cherche un covoiturage vendredi matin depuis Montréal vers le Manoir Saint-Sauveur pour participer aux ateliers. Je souhaite donc arriver avant 10h.

Je cherche aussi un transport pour le retour vers Montréal, samedi soir après le gala ou dimanche.

J'habite près du métro Mont-Royal et je peux me rendre à n'importe quel autre métro.

Merci d'avance,
Marie-Soleil omfatta@gmail.com

**
Bonjour.

Je suis à la recherche d'une place avec un automobiliste qui part pour Saint-Sauveur dans la matinée de samedi et revient la même soirée.

J'habite tout près du métro Beaubien, mais je suis tout à fait prêt à me rendre n'importe où sur l'île et dans les environs.

Je suis évidemment disposé à contribuer financièrement pour l'essence.

Merci de me contacter à plessard@lapresse.ca ou au 514-910-8781

Philippe Teisceira-Lessard

**
Bonjour,

je cherche une place pour partir de Montréal samedi matin pour me rendre au Manoir St-Sauveur.

Alexandre Shields
ashields@ledevoir.com

**
Bonjour,

Je cherche un depart de Montreal vers St-Sauveur vendredi a partir de 16h. Je souhaite revenir en soiree samedi. Je peux me rendre a n'importe quelle station de metro. Merci!

mariemichele.sioui@gmail.com

**
Vous quittez le congrès dimanche pour Québec? Vous avez deux places?

Contactez-moi à mmoisan@lesoleil.com.